La Municipalité de Lac-Etchemin accorde une aide financière de 2 000 $ à l’APLE

Les dirigeants de l’Association de protection du lac Etchemin remercient  la Municipalité de Lac-Etchemin pour sa contribution financière.

Le montant  de 2 000 $ permettra à  l’APLE de mettre en ligne son nouveau site  Web (aple-lacetchemin.com) et aidera  également à  défrayer les coûts de 3000 dépliants qui seront  distribués à l’ensemble de la population de Lac-Etchemin.

Le dépliant présente le plan d’action triennal 2011-2012-2013 de l’APLE et il sera distribué à l’intérieur de l’Info du Lac de novembre 2011.

L’APLE veut ainsi informer la population en général des gestes et actions qu’elle entend mettre  de l’avant pour assurer la protection de l’environnement du lac Etchemin et de son bassin versant.

Le plan triennal comprend des activités de conservation, de sensibilisation, de prévention, de regénération, de développement, de promotion et de mise en valeur.

Les résidents de Lac-Etchemin sont  invités à prendre part à nos actions en devenant membre de l’APLE.

L’association compte actuellement 129 membres. Nous vous invitons à faire comme ces membres en appuyant vous aussi  la cause de la protection de l’environnement du lac Etchemin et de son bassin versant.

Conservons notre lac en santé  pour nous et les générations à venir.

Vos dirigeants de l’APLE.

Comments are closed.